Un cadeau pour qui ?????

Publié le


et ben je ne sais pas, j'étais inspirée avec ce bavoir blanc...
j'ai brodé mais je ne sais pas pour qui, hihi
comme toutes mes copines accouchent de petit garçon, j'ai pas pris trop de risques, j'ai fait bleu, hihi

jusqu'à ce que je me décide, je vous montre ça quand meme



un petit bonhomme et une phrase qu'il dira pour les
bonnes purées et compotes que lui fera sa maman... mdr
et ça donnera...



un bavoir tout propre, hihi, j'espère pour les futures maman
mais j'y crois pas trop et vous ???

a bientot, j'aurais encore plein de choses à vous montrer.
bonne soirée


Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
SEAIT CE POUR ELLIOT?
Répondre
<br /> et bah tu sauras pas nananere !!!!!<br /> <br /> <br />
M
ben tu sais que ce n'est pas pour moi !! lol<br /> <br /> sinon les mamans vont etre contentes car ils sont tres jolis<br /> bisous
Répondre
<br /> merci ma caille<br /> <br /> <br />
L
je n'ai qu un mot a dire: adorable!!!!
Répondre
<br /> merci beaucoup béné<br /> <br /> <br />
P
un cadeau qui fera que plaisir de toute façon
Répondre
<br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br />
S
trop mimi !
Répondre
<br /> merci<br /> <br /> <br />