Bienvenue à Maël...

Publié le


Et oui pour un petit bébé 2009, celui de ma meilleure amie de collège
(on est nées le même jour et la même année), et après plusieurs années où l'on s'est perdues de vue, merci à facebook, j'ai décidé pour l'arrivée de son petit Maël qui a pointé le bout de son nez le 28 avril dernier, de lui envoyer ceci...


 







et voili un petit bavoir pour le petit troll...
je l'envoie aujourd'hui et je vous dirai si ce petit cadeau a plu...
merci de votre visite...

 

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres beau ma caille <br /> bises
Répondre
<br /> merci poulette<br /> <br /> <br />
A
trop mignon ce petit bavoir!
Répondre
<br /> merci Steph<br /> <br /> <br />
S
C'est adorable, et c'est super de retrouver ces anciennes amies ;o)
Répondre
<br /> merci beaucoup et oui c'est super chouette, merci à copains d'avant et facebook.... bisous<br /> <br /> <br />
T
Comme c'est mimi, bonne journée, bises
Répondre
<br /> merci Sandra, bonne journée à toi bises<br /> <br /> <br />
L
Le modéle que tu as réalisé sur ce bavoir est superbe!!!!il est mimi comme tout ce bavoir, ta copine va étre super contente j'en suis sure^^<br /> plein de bisous !!<br /> Bénédicte
Répondre
<br /> merci beaucoup Béné pour ce com, ça me fait plaisir, bisous et bon week-end !!!!!<br /> <br /> <br />