Noel en retard ou en avance ....

Publié le

J'avais brodé dans les temps ou presque ce que vous allez voir mais j'ai meme pas eu le temps de l'accrocher dans la maison pour décorer donc je le mettrais à la fin de l'année... tanpis...



un lili points pour changer...



mais je vous avoue qu'il manque des boutons flocons de neige, j'ai donc 12 mois pour les mettre, hihi...

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> toute votre serie de lili points est génial encore un modele qui est magnifique bravo et quel travail a bientot sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
mimi tt plein de papa noel!<br /> <br /> un petit article pour toi sur mon blog<br /> bonne journée bichette<br /> <br /> bizzz
Répondre
<br /> merci poulette<br /> <br /> <br />
T
C'est trop mignon, j'aime beaucoup, bravo
Répondre
<br /> merci encore poulete<br /> <br /> <br />
M
joli mais si je peux me permettre un conseil, tu devrais le doubler car là sur la photo on voit au travers, et donc on voit ton revers<br /> tu as le temps d'y réfléchir<br /> martine
Répondre
<br /> tu as tout à fait raison Martine, merci du conseil et comme tu dis j'ai le temps hihi<br /> <br /> <br />
A
comme cela tu as deja une deco pour noel 2009<br /> hihi
Répondre
<br /> tout à fait, on va dire que je suis en avance alors hihi<br /> <br /> <br />