Cadeaux toujours...

Publié le

Encore et toujours des cadeaux, petits cadeaux que j'avais adressés à Andrée... comme juste pour le plaisir...

qu'en pensez-vous ??

 




 
du tissu fleuri et marron étoilé de chez Maison de Campagne avec une tite carte de noel !!!!!

dans le même style, j'ai offert des petits cadeaux à Aurore...





une toile de lin jaune et du tissu marron étoilé avec une tite carte aussi ...

gros bisous à Andrée et Aurore !!!!!



Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolis tissus<br /> j'aime beaucoup les tons<br /> martine
Répondre
<br /> merci beaucoup Martine<br /> <br /> <br />
A
merci beaucoup Sarah <br /> comme les fils roses , ils attendent gentillements leurs tours , selon l'inspiration et les besoins du moment , <br /> bisous ma belle , merci encore , andrée
Répondre
<br /> de rien Andrée, c'est toujours avec plaisir que je t'envoie des petites choses et je vois en plus que tu en fais bon usage, ça me fait plaisir, merci<br /> <br /> <br />
A
t as du retard<br /> hihi<br /> y a longtemps que j ai recu tout ca ou alors il y a un bis qui va arriver lol
Répondre
T
Toutes tes petites attentions sont tres touchantes elles ont du etre ravie, tu as fais un tres bon choix, bonne semaine
Répondre
<br /> meric beaucoup pour tes commentaires... bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />