Petits cadeaux faits...

Publié le

 


A mon tour de faire des cadeaux, tout d'abord pour ma grand-mère (portugaise)
qui a fêté ses 75 ans le 14 juillet 2009...
un tablier, elle qui cuisine beaucoup, avec une photo de ses petites-filles pour ne pas les oublier...



pour mon papa (52 ans demain), il vient de s'acheter un ordinateur...



alors j'ai pensé à un tapis de souris avec lui et ses deux filles, au cas où il nous oublierait, hihi
j'espère que ça leur plaira...
je leur souhaite un joyeux anniversaire
pleins de gros bisous


Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bjr comment faites vous l'imprimer sur tissu...tres jolie idee cadeau pour nos petites mamies...bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> désolée de répondre si tardivement, je passe par kodakgallery.fr, on transfert les fotos sur tout type de suport, c'est super !!!!!!!!! n'hésitez pas à me demander, bises<br /> <br /> <br />
A
tu as eu de superbes idées !
Répondre
L
trés bonne idée!!!!!!<br /> bisous<br /> Bénédicte
Répondre
V
belles attentions !<br /> bizzzz
Répondre
A
mais on peut pas t oublier!!!!!!!!!!
Répondre
<br /> c'est trop gentil merci beaucoup Aurore<br /> <br /> <br />