Cadeaux d'anniversaire suite...

Publié le


Me revoili et oui j'ai été encore gatée, je vous laisse decouvrir tout ça...



une travailleuse offerte par mon homme



et là voici sur ses pieds !!!!!!! trop bien trop de choses à ranger dedans !!!!!!



une jolie tunique vert anis offerte par la cousine et la tante de Simon, chose que je n'aurais pas forcément acheté pour moi mais que je trouve très jolie !!!!!!!!!



une centrale vapeur par belle-maman (et beau-papa, lol), rooh il va falloir que je repasse maintenant, hihi
j'ai été trop gatée, merci, merci beaucoup à tous !!!!!!!!
pleins de gros bisous

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
AH OUI<br /> GATEE GATEE GATEE
Répondre
<br /> oui et c'est pa fini, hihi<br /> <br /> <br />
S
encore bien gatée et maintenant tu as de quoi faire !!!
Répondre
<br /> oui j'ai du boulot pour cet été<br /> <br /> <br />
V
oui super gâtée !<br /> mais comme le dit sabrina pas pour 2 chemises la centrale, minimum 1h30 de repassage, dc je peux aussi te ramener mon linge si tu veux ;)<br /> bizzzz ma belle
Répondre
<br /> euh non merci aussi!!!lol<br /> merci ma caille bisous<br /> <br /> <br />
M
tu as ete gatée ma caille<br /> bon anniv !!<br /> J'ai pas vu la boite a macaron snif snif
Répondre
<br /> elle arrive la boite des macarons t'inquiètes pas<br /> <br /> <br />
M
très gâtée<br /> bon la centrale c'est très pratique mais tu ne le répèteras pas, j'aime pas ces cadeaux-là<br /> bises<br /> martine
Répondre
<br /> du moment que ce n'est pas mon chéri qui me l'offre, mdr !!!!!<br /> merci de ton passage Martine, bises<br /> <br /> <br />