SAL Lili points: macarons à la framboise 3ème objectif

Publié le


Bon c'était pour hier qu'il fallait faire cet article mais journée trop chargée donc pas le temps de prendre une photo et de venir sur l'ordi mais je vous présente mon 3ème objectif de ce sal
...
et j'ai meme un peu dépassé sur le 4ème sans le vouloir...




Et voici les trois objectifs réunis...




Merci de votre visite, prochain objectif pour le 1er juin 2009...
Bon courage...



Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il me semble que tu as mangé quelques macarons, il manque des morceaux ;o)
Répondre
<br /> meme po vrai, lol, merci de ton passage<br /> <br /> <br />
A
toujours aussi beau!<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> steph
Répondre
<br /> merci ma belle... de rien j'aime ton blog<br /> <br /> <br />
A
ah oui<br /> tout de même<br /> tu as pas mal debordee<br /> moi c est un peu<br /> ca ne se voit presque pas
Répondre
L
très bel ouvrage <br /> gros bsous et bon dimanche<br /> linette
Répondre
<br /> merci beaucoup Linete, bonne semaine à toi, bises<br /> <br /> <br />
P
jolie avancée
Répondre
<br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br />