Réponses à mon TAG !!!!!!!

Publié le


Et bé j'ai lancé ce tag mais c'est pas facile en fait, mdr...

C'est sans vouloir se vanter ou se lancer des fleurs que l'on dit des choses positives sur soi mais je pense être:

altruiste: très à l'écoute et proches des gens qui m'entourent et de ceux qui en ont besoin...

-
généreuse : j'aime faire plaisir aux autres, j'adore offrir des cadeaux tout au long de l'année...

- polie : je suis strict (ça c'est un défaut, oup's) sur la politesse, un bonjour, merci, au revoir,
c'est la moindre des choses...

- serviable: j'aime aider les autres donc je rends service sans problème...

- diplomate: je veux être franche , honnête et directe tout en y mettant les formes...

- amoureuse : quand je suis amoureuse, je donne tout ce que je peux, 100% d'amour !!!!!!!!!
(c'est le cas en ce moment et depuis bientot 4 ans)

ouf, a y est j'ai réussi, enfin j'ai mis quelques trucs, peut-être que celles qui me
connaissent ne me voient pas comme ça et elles me le diront si je me suis trompée...

allez à vous !!!!!
bon courage !!!!




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas facile de se décrire sans se vanter ou l'inverse !<br /> on verra si les autres te voient avec les même yeux<br /> martine
Répondre
<br /> non vraiment pas facile...<br /> <br /> <br />
A
très très belles définitions et je dirais qu'elles sont exactes !
Répondre
<br /> oh merci beaucoup ma caille<br /> <br /> <br />