Cadeau surprise d'avril...

Publié le


Dans ma boîte aux lettres, la semaine dernière, j'ai reçu un poisson, sisi je vous jure...
un joli poisson


en tissu, entièrement cousu main, un très joli tissu, et en plus rempli de chocolat de Pâques mais ça je peux pas vous montrer car je les ai caché pour pas les manger... (j'en ai mangé que 2), hihi

et ce joli poisson me vient de ma croipinette Véro (forum foliescreatives), trop sympa ma croipinette, un gros merci à toi, gros bisous ma belle...

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est chouette!!
Répondre
<br /> ouai j'adore, meme ma belle-mère picohe dedans hihi... j'y ai mis mes cotons démaquillants<br /> <br /> <br />
P
Trés joli poisson et trés gentille attention!<br /> Bizoos<br /> Jenny
Répondre
<br /> oui très joli, merci pour Véro<br /> <br /> <br />
S
très joli et très sympa comme attention !<br /> bisous
Répondre
<br /> merci pour elle<br /> <br /> <br />
B
euh<br /> j en veux un moi aussi<br /> comment faut faire pour en avoir un aussi joili
Répondre
<br /> ça tu vois ça avec Véro, lol<br /> <br /> <br />
V
sûr que t'en a mangé que 2 ??? lol<br /> contente que ça t'ait fait plaisir c'était le but ma belle<br /> Bizzz
Répondre
<br /> oui que 2 madame !!!!! na !!! merci encore, bisous<br /> <br /> <br />