Taguée par ma croipinette Anne-France...

Publié le


Me voilà taguée à mon tour par 
Anne-France
!


Le principe est simple, par rapport aux mots qu'elle me donne je dois dire à quoi ça me fait penser.


Voici ses mots:  rêve - animaux - passion - famille - travail - cuisine - blog - création - jeu - ami(e) - fête



Rêve: l'esprit qui vagabonde, ce que l'esprit espère ou ce qu'il redoute...

Animaux:  le zoo où ils sont tous réunis, la nature, l'état sauvage et des êtres très intelligents

Passion: l'amour avec un grand A

Famille: parents, grands-parents, oncles, tantes, cousins...
et après ta famille avec mari, femme, enfants...

Travail:  on y passe beaucoup de notre temps, on y est tous les jours mais c'est ce qui nous fait vivre... mais autant faire un travail qui nous plait...

Cuisine: miam, miam mais c'est pas moi qui fait des bons petits plats c'est mon homme...

Blog: faire partager ses hobbies, ses créations, ses cadeaux...

Création: laisser parler son imagination, être inventif...

Jeu:  excellent moment de rigolades, de chamailleries

 Ami (e): une personne sur qui on peut compter dans les moments difficles mais aussi pour partager de supers moments, de vraies confidentes, une personne qui ne te fait pas de crasse et qui n'est pas jalouse de toi...

Fête: toujours une occasion de se retrouver avec des gens que t'aiment, de boire un coup, de rigoler...

A mon tour de taguer:

Sabrina
Nathou
Véro
Fanou
Api62


Avec les mots suivants
:

mariage - loisirs - enfants - week-end - rouge - poupée - rangement - presse - politique - voiture - amitié

Bonne tagation ....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou miss,<br /> merci beaucoup pour ton gentil message^^<br /> j'espére que tout va bien pour toi et que tu es submergée d'ondes créatives!!!!<br /> pleins pleins de bisous<br /> Bénédicte
Répondre
<br /> coucou la belle, de rien ma caille, ça va bien et submergée de créativité...j'espère que toi aussi ça va bien...gros bisous<br /> <br /> <br />
F
RoOo un tag ! Héhé :D
Répondre
<br /> héhé<br /> <br /> <br />
A
j'ai deja été taguée!
Répondre
<br /> rooh j'avais pas vu<br /> <br /> <br />
A
je n'avais pas vu!
Répondre
V
merci d'avoir pensé à moi bichette !<br /> <br /> ayé j'y ai répondu !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
<br /> de rien ma caille, merci d'avoir participé, bisous<br /> <br /> <br />