Mes goûts en broderie ...

Publié le

Mes goûts en broderie

Vu sur le blog de Martine où on nous propose de créer une catégorie sur notre blog concernant nos GOUTS pour que chacune puisse ainsi consulter cette catégorie pour trouver les renseignements nécessaires pour gâter une croixpinette lors d'un échange.
Je trouve cette idée intéressante, voici les miens !

Date de naissance ? 26/06/1983

Signe zodiacal ? cancer

Quelles sont vos couleurs préférées ? le rouge, le noir, le blanc, le gris, l'orange en fait j'en ai pleins, le rose, même le marron...

Quel est votre thème favori ? la mer, les vacances, WaltDisney

Quel est votre thème détesté ? les trucs trop enfantins, les régions


Quelle est votre saison préférée ? l'été

Que représente t-elle pour vous ?
le soleil, les vacances, la plage, les bonnes grillades dans le jardin

Quels sont vos animaux préférés ? les chiens


Quels sont vos créateurs préférés ? Isabelle Vautier, Tralala, Mouton Rouge, Lili points


Quel style de broderie faites-vous ? point de croix


Quelle est votre plus belle broderie ? les provences de Lili points

 
Faites-vous une collection ? Non


Voilà qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur ma passion !

A vous de jouer sur votre blog si ça vous dit !


 

 

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cool que tu ai remplis ce questionnaire,ça permet d en connaitre plus sur toi!<br /> Bises<br /> Bénédicte
Répondre
M
tu pourrais être ma fille, tu es plus jeune que mon fils qui est le 2eme de mes enfants<br /> martine
Répondre
<br /> chouette, je suis sure que tu es une maman extra !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
Merci caillette !
Répondre
<br /> de rien !!!<br /> <br /> <br />