Cartes pour la nouvelle année !!!!

Publié le

Voici quelques cartes que je me suis amusée à faire pendant que mon homme jouait à la console avec son beauf et dont je tairais le prénom hihi



 

 



 Voici juste un aperçu, je ne vais pas tout vous montrer car je vais en envoyer...


Bonne et heureuse année 2009 à toutes et à tous: amour, santé, bonheur et réussite!!!!!!!

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tres colorées, tres diversifiees, elles sont mimis comme tout tes petites cartes
Répondre
<br /> merci titoyette !!!!<br /> <br /> <br />
S
Bonne année et plein de bonheur pour 2009!! Elles sont trop jolies tes petites cartes ;o)
Répondre
<br /> merci et je te souhaite également une excellente année 2009 !!!!!<br /> <br /> <br />
A
trop mimi
Répondre
<br /> merci poulette <br /> <br /> <br />
V
elles st chouettes! et recevoir un petit truc fait main c'est tellement plus sympa que du tt fait! <br /> bonne journée bichette<br /> bizzz
Répondre
<br /> ouais je suis tout à fait d'accord, merci bichette, biz<br /> <br /> <br />
E
elles sont super mignonnes tes cartes, bravo à toi<br /> bisous elisou
Répondre
<br /> merci Elisou, ça fait plaisir<br /> <br /> <br />