Cadeaux encore et encore...

Publié le

Il y a quelques temps j'ai envoyé une enveloppe brodée à Martine, accompagné de quelques échevettes...
voici le devant...




 un petit cadeau comme ça juste pour faire plaisir...
et pour me remercier, à son tour Martine m'a envoyé un petit mot, des fils de satin vert et rouge avec une jolie décoration de noel... regardez...

            


  trop beau, très joliment brodé avec le contour en perles... le papa noel de Martine m'a gaté...
mille merci et comme tu peux le voir il est dans mon sapin...

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci de ton compliment<br /> bisous et bonne année<br /> martine
Répondre
<br /> de rien Martine avec plaisir... et bonne année à toi aussi avec amour, santé et bonheur pour toi et ta famille, gros bisous<br /> <br /> <br />
A
superbe l'accroche sapin , j'adore, c'est tres amicale ces échanges , bravo a vous deux , <br /> bonne fetes de fin d'année , gros bisous, andrée
Répondre
<br /> grace à ces échanges j'ai fai ma décoration de noel chez mes beaux-parents hihi c'est chouette<br /> <br /> <br />
V
quel joli échange !<br /> c'est super sympa !
Répondre
<br /> oui je trouve qu'on se fait de beaux cadeaux, quand ça vient du coeur c'est toujours beau, j'ai une âme de poète cet aprem hihi<br /> <br /> <br />
A
magnifique<br /> félicitation Martine
Répondre