ronde des coussinets

Publié le par sarah

Il y a peu, je me suis inscrite à la ronde des coussinets organisée par Martine sur le forum d'Emmabrode.
Le hasard à voulu que je tombe en binôme avec céline (ma belle soeur qui m'a initié à la broderie...) alors là pas le droit à l'erreur, je me devais d'assurer pour montrer au "maître" que l'élève est assidue , attentive, et qu'elle progresse!


Première étape : le choix du thème...
Connaissant céline, c'était pas trop dur, "LES CHATS" seront donc le thème


Deuxième étape: le choix du diagramme...
ouf, j'ai ce qu'il me faut


maintenant il n'y à plus qu'à...............



Voici donc le résultat:





Quand j'ai vu ce cintre, j'ai flashé... n'est-il pas "trognon"?  et puis pour ce thème là, je ne pouvais pas mieux trouver !



Puis pour agrémenter la broderie, j'ai trouvé des petits sujets à coller...

Des patoune de chat, sur les pattes





Ainsi qu'une petite souri... afin que le chat joue au yoyo avec......





A priori, ça a beaucoup plu à la destinatrice...
OUF mission accomplie!





Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ce coussinet est mignon comme tout!!!!j'adore le petit détail de la souris!!!<br /> bises<br /> Bénédicte
Répondre
<br /> merci Bénédicte, je vais de suite voir si t'as un blog et tout ce qu'il y a dedans...a bientot<br /> <br /> <br />
V
Bonjour Sarah !<br /> <br /> J'avais vu cet ouvrage sur le blog de Céline .<br /> Félicitations! c'est très joli et très original
Répondre
T
Tres bon choix de grille Sarah, oui je pense aussi que Céline est contente, le laguie de voir le tien de coussinet, grosses bises
Répondre
L
bravo la miss, pour ce très joli coussinet! <br /> tu as assuré grave, même le jojo le trouve très bien, et tu sais que lui, il est un peu compliqué!<br /> non je ne regrette vraiment pas de t'avoir initiée!<br /> gros bisous et un grand merci! à moi d'assurer pour ton coussinet!<br /> céline
Répondre